CHEFS : LA SERIE FRANCAISE REMISE AU GOÛT DU JOUR

© France2 Chefs
© France2 Chefs

Petite frappe mise en liberté conditionnelle, Romain est engagé comme commis dans l’une des cuisines les plus prestigieuses de Paris. Le grand chef de la brigade – délicieusement interprété par Clovis Cornillac – le prend alors sous son aile. Diffusée du 11 février au 25 février, la première saison de Chefs regroupe drames familiaux, saveurs et magouilles en tous genres.

Invité d’On n’est pas couchés chez Laurent Ruquier samedi dernier, Hugo Becker voit sa carrière s’envoler depuis un second rôle timide décroché dans la série à succès Gossip Girl. Malgré son physique de flambeur, Léa Salamé a bien raison de ne pas vouloir résumer le jeune acteur à son image de beau-gosse. Jouant le mauvais garçon devenu tendre par la rencontre d’un talent caché, le jeu d’acteur d’Hugo Becker se révèle aussi prometteur que la cuisine fine du jeune Romain.

Même si Clovis Cornillac et sa présence charismatique y sont pour beaucoup dans la réussite de ce thriller culinaire, Chefs s’enrichit de figures féminines qui en imposent avec des seconds rôles de caractère incarnées par Joyce Bibring, Annie Cordy et Anne Charrier.

Sombre et juteuse, Chefs rassemble tous les ingrédients d’une série qui rend accro. Certaines répliques restent prévisibles, certaines mises en scène trop dramatiques, mais le casting rafraîchissant et le travail des personnages posent les bases d’une bonne recette.

Chefs, Arnaud Malherbe et Marion Festraëts


Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s